mardi 15 décembre 2009

Moyen age : robe de mariée médiévale et robe de mariée inspirée du moyen age






Je réalise déjà beaucoup de robes de mariées médiévales fantastiques.

En 2010, je vais proposer des tenues plus historiques pour votre mariage médiéval. Voici quelques exemples en images de robes qui peuvent vous inspirer pour la création de votre robe de mariée médiévale :









Elles changent de la robe de mariée médiévale qu'on peut trouver classiquement, alors pour sortir des sentiers battus n'hésitez pas : comme toujours, j'adapte, redessine chaque tenue pour qu'elle soit VOTRE création et qu'elle vous soit unique et personnelle. N'hésitez donc pas à me contacter pour une étude personnalisée ! J'ai de nombreuses gravures qui pourront nous inspirer pour une robe de mariée médiévale unique et originale




Afin de mieux vous connaitre et ainsi répondre encore mieux à vos souhaits, voici 2 questionnaires qui resteront en ligne jusqu'à fin janvier 2010 :


Un questionnaire se rapportant aux costumes http://costume.andralys.fr

Un questionnaire se rapportant aux robes de mariée : http://robe.andralys.fr



Je vous remercie vivement pour votre participation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire