vendredi 3 avril 2009

Robe Reine des Neiges : touche à sa fin

Il y a un mois et demi, je posais mon crayon sur le papier pour dessiner le patron. Et voilà la féérique de la Reine des Neige presque terminée. Il reste quelque finitions qui devraient prendre une journée (ou 2 jours, si j'ai un manque de motivation !) et les manches à glisser sur les bras.


Les épaulières sont amovibles, comme la plupart des choses que je crée et sont à fixer en fonction des souhaits par des chaînes sur la robe, ou sur la cape.


La cape possède un retour avant (comme sur la photo) mais peut être entièrement renvoyée dans le dos. Le retour avant permet surtout d’avoir un peu plus chaud.


La texture neige sur le buste est amovible également et peut se porter tantôt en asymétrie comme sur la photo, tantôt sur les épaules, ou ne pas se porter du tout.


Une fois entièrement finie, je ferai une page de présentation des détails comme pour la robe de Christine.



D’ici quelques jours, je commence la robe Lunear. Toutes les fournitures de broderies, les perles et plumes sont prêtes et n’attendent que moi pour gribouiller un patron !


Voici quelques photos de mise en place des accessoires :



La robe de dos :




Les épaulières ont tendance à tomber sur le mannequin de couture. Sur une personne elles se tiennent bien droite !


Le détail de l'épaulière gauche :




Enfin, la cape :




4 commentaires:

  1. elle es trop belle, il me faudrait une robe comme ça pour mon costume la loue tu ?
    amandiness59@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci !

    Malheureusement, les textures neige sont trop fragiles pour de la location.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Votre robe est en totale adéquation avec mon futur shooting photo est ce que cela vous tenterait ?

    Si oui vous pouvez me contacter carlino.sabrina@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Magnifique, c'est la robe de mon conte préférée :)
    Pourrais-je avoir une idée du budget ?
    Merci et bonne continuation !

    RépondreSupprimer